Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

22 août 2006

Ainsi commencent mes recherches sur les outils de communication contemporains tel le bleuorgl. Un bien bel outil, d'autant plus remarquable qu'avec celui-ci l'écriture se met au niveau du vulgaire. Je commence donc ma croisade pour réhausser la qualité littéraire d'internet. Comme beaucoup internautes, je n'ai rien à dire qui vaille le coup d'être entendu, et le pire, c'est que bien qu'aillant des opinions politiques, religieuses, musicales et culinaires, je ne vous en ferais pas profiter.

Alors, à quoi sers-je?

A rien. Mais feuilletons ensemble quelques bleuorglls. L'avis de Martine Duchemin sur les vacances de Christiane Giacominni ne m'intéresse pas, et pourtant je l'ai lu, et jusqu'au bout même. Et c'était chiant à lire en plus. Mais d'une certaine manière je touchais du doigt un monde inconnu d'une banalité cosmique qui m'émeuheuhut. A mon tour de raconter mes vacances!! Ouaiiis!!

Ainsi conclus-je le premier article de ce bleuorgll, car tel est mon bon plaisir.