La rentrée des classes m'émeut

05 septembre 2006



Ca y est, c'est officiel, les vacances sont finies. On va enfin pouvoir respirer. Je ne sais pas où vous en êtes par rapport aux vacances, mais pour un intermittent désoeuvré en campagne, les vacances sont un no-man's-land terrrible. Ah, quel bonheur de voir toutes ces têtes blondes revenir et macher des chouines-gommes avec une cigarette au bec, exhibant fièrement leurs styles (prononcez à l'américaine dans vos têtes), et débatant de Koh-Lanta et autres îles de la tentation. Autour des machines à café des bureaux de Paris et de la province, c'est pareil moins le chouine-gomme.

Cette analyse sociologique terminée, je me dois de vous dédommager avec cette petite interprétation de Doc Watson - Tennessee Rag

La petite photo, signé Duff, allez voir son blog. D'ailleurs, si le métier de modèle vous branche, il est en pleine recherche. Enfin, je dis métier parce qu'il faut bien le faire, mais vous serez payé uniquement en bière et en tranche de jambon dans un premier temps.

Mesdames, messieurs, je vous souhaite le bonjour.

1 Commentaires :

  • A 8:43 AM, Blogger John a dit …

    Et non, la ficelle est un peu grosse mon jeune ami. D'autant plus que tu n'es qu'un sale automate qui se moque des sentiments des pauvrers blogger. Alors va te checker tes appels téléphoniques seul-tout, pauvre enflûre.

    Ah ah on me la fait pas, bougre d'ane!

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil