Le tueur de punk

08 septembre 2006


"Je veux réveiller le punk qui est en moi" disait le poète (Les Svinkels). Et bien, y'a des jours où on aimerait bien le tuer. Ainsi j'ai disséminé un peu partout dans ma vie quelques pièges pour tromper cet abruti buveur de bière, avec son sourire niais dès qu'il est question d'aller en rave essayer de nouvelles drogues avec d'autres abrutis en treillis avec des piercing partout et autres punkettes à la libido aussi débridée que déglamourée. Les pièges en question, je vous en donne quelques uns en vrac: ranger son appartement de fond en comble, trier ses déchets, ne pas se racheter de shit, manger de la purée de pommes de terre maison, faire un shampooing, et le plus radical de tous: travailler.

Inutile de vous dire que mon horoscope ne m'a rien promis aujourd'hui. Allez, comme d'habitude vous futes gentils de me lire, voici une tite chanson que j'ai écrite mardi, enregistrée à Abbey Road avec des musiciens tellement connus que je n'ai pas le droit de les citer. Mesdames et messieurs, je vous souhaite le bonjour.

La chanson qui s'appelle: La nature est ainsi faite. Si vous avez des idées de couplet en plus ou plus drole ou plus beaux, je suis preneur.