Voilà ce que j'appelle un titre.

13 septembre 2006

Mais qu'est-ce donc?
une villa sur la côte d'azur à celui qui trouve


Et voici ce que j'appelle un paragraphe. Maintenant que les conventions sont établies, passons au choses sérieuses. Cette semaine pas d'édito, pour la simple et bonne raison que c'est ainsi. Mais quelques remarques à propos de l'actualité de la semaine. Enfin la mienne, pour le reste, je vous conseille lemonde.fr.

Ayé, je me suis décidé à faire une chanson par semaine. Alors voici les règles du jeu: il est permis de publier des chansons où il n'y a qu'une guitare et une voix des fois fausse (mais c'est important qu'elle le soit un peu alors ça va), pas d'arrangements ni de bizouizoui qui me prendraient 5 jours à faire la chanson gratuite de la semaine. Et quand est-ce que je regarde la télé après?

Voici donc Hippolyte, la chanson de la semaine, poil à l'abdomen.
Mesdames et Messieurs, je vous souhaite le bonjour.

2 Commentaires :

  • A 6:56 PM, Blogger Clement Soullard a dit …

    Je pense que c'est soit un faux plafond, soit un faux plancher soit une fausse commune.

     
  • A 11:31 AM, Blogger John a dit …

    Et bien, absolument pas du tout, mais pour te remercier de ta participation, voici un dé à coudre de code ASCII:

    deacute%20aacute%20coudre

    "C'est avec des petites pyramides qu'on en fabrique des plus grosses"
    Confuciure de Cerise

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil