Une bonne blague

19 septembre 2006



Une fois n'est pas coutume, une petite plaisanterie pour commencer. Monsieur et Madame Fly sont heureux de vous faire part de la naissance de leurs 3 fils. Comment s'appelent-ils?

- Abel, Yves et Akim

En effet: Abel Yves Akim Fly (I believe I can fly).
Cette blague est perdue pour vous, vus qu'il faut l'entendre pour en rire, mais succès garanti en soirée, si vous ne vous trompez pas de cible. Par exemple, ma grand-mère ne connaît ni l'anglais ni R Kelly, autant dire qu'elle a pô compris.

Revenons à des choses plus sérieuse: la surprise de la semaine, c'est une petite vidéo d'une Guajira de Lucia R-interprété par votre serviteur, comme quoi à coeur vaillant, rien d'impossible. Sur ce Mesdames et Messieurs, je vous souhaite le bonjour.

3 Commentaires :

  • A 9:32 PM, Blogger Clement Soullard a dit …

    Comme on dit dans le milieu mdr !

    C'est même mieux sans la guitare je trouve. On voit mieux les doigtés.

     
  • A 2:59 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    je suis scandalisé,
    je demande des droits....

     
  • A 6:26 PM, Blogger John a dit …

    Quoi? L'on croit rêver!!! Et qui c'estqui va pécho avec Justin King, hein? C'est moi peut-être?!!

    Halte au gag, tu as déjà le droit d'être scandalisé.

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil