Globalisation du John Flugu International Guitar Show

27 septembre 2006


Alors qu'à Bleuss, notre headquarter-ville de campagne, nous prenions une mousse installés confortablement au Rad'O, vint l'idée suivante: faire du John Flugu Interntional Guitar Show un véritable international guitar show, grâce à vos contributions, chers lecteurs-auditeurs. Je salue avec enthousasme le première contribution de notre ami Duff, qui nous ouvre la voie.

Maintenant, toi, tu sais que tu peux m'envoyer des oeuvres, même modestes, elles contribueront à faire de cette compagnie virtuelle un vrai show. Quelles sont les conditions?
- avoir une webcam
- avoir plus de 36 mois

Je compte sur vous, mais je continuerai à faire ma chanson hebdomadaire, d'ailleurs, là voici, elle s'appelle:

La chanson des gros sacs


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je vous souhaite un joyeux 27 septembre.

1 Commentaires :

  • A 7:13 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Bon je rectifie une donnée essentielle concernant le jeu du jour, le papier peint derriere n'est pas du papier peint mais de la moquette murale,tréssée a la main datant du siecle dernier...

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil