Jeux de mains, jeux de vilains; jeux de mots, jeux d'abrutos

02 octobre 2006

Au gentil contributeur qui m'a signalé qu'il me manquait un huitième de thon pour être juste, je dédie cette photo.
Ses conseils m'ont bien profité, je me sens plus riche en oméga3

Chers amis, chose promise, chose due: l'article est écrit le lundi soir, et est prêt pour le mardi matin. Et oui, force est de constater que l'automne est là, le feuilles tombent, les filles se rhabillent, j'ai pris du bide, mais au moins on peut bosser dans un bureau sans avoir trop les boules. On pourrait croire que c'est une journée un peu pourrie si je n'avais pas appris que je partais bosser sous les cocotiers une semaine à la fin du mois. Je vous prie de m'excuser donc, je dois m'acheter un nouveau maillot de bain.

Pour vous cette semaine, la chanson, un bougui-wougui pas piqué des hannetons, que je dédie à tous ceux qui en veulent bien.

Les gens heureux


Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, je conclurais pas la pensée de Pleute l'ancien qui disait devant le pillage de Rome: Le monde se déroule sans doute comme il le devrait, alors va m'acheter le journal, et ne me carotte pas la monnaie.

Que votre semaine soit cool.

3 Commentaires :

  • A 6:54 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Mazette, y a du budget!!!!!

    Ou peut on envoyer des dons ?

     
  • A 7:30 PM, Blogger John a dit …

    Le The John Flugu Inertnational Guitar Show est autonome d'un point de vue financier. En revanche, les dons suivants sont acceptés:
    - costume Hugo Boss taille 42
    - 206 CC
    - Une PRS Modern Eagle
    - Monica Bellucci, Scarlett Johansson et Emmanuelle Béart
    - 10 balles et un mars

    Le plus simple est de passer ces objets par la fente du lectur de disquette si vous êtes équipé, sinon, utilisez celui d'un ami.

     
  • A 7:43 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    mouarf, mon pti john tu me dois un lecteur de disquette , je l'ai déchiré en tentant d'y glisser une 206 cc... :oD et meme apres bin monica elle passait tjrs pas, donc je la garde krkrkrkr

    Tu dira bonjour au cocotiers de ma part ti veinard

    au fait duff te le confirmera mais vendredi 13 tu est consigné a la maison pour soirée galette bretonne qui dechire !!!

    g la flemme de m'inscrire ce soir donc je signe

    KiTorcH
    (tom (t'etais alcoolisé le soir ou j'te l'ai dit hihihi) leffe triple et tartiflette powaaaaaaaaaaa !!))

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil