La Crête est bien la seule chose que les punks et la Grèce ont en commun

12 octobre 2006



Bonjour à tous, et tout ce que s'ensuit. Je serai concis aujourd'hui pour la bonne raison que je suis malade, à savoir grippeux, j'ai 38,2° de température, et il y a Cauet à la télé avec Cécile Minibus, qui est quand même bien jolie quand on regarde la télé sans le son. Aujourd'hui, en cliquant sur la photo qui n'a rien à voir, la video du jour inspirée de l'air du temps. Pour ceux que ça intéresse, la partition est.

Et pour ne pas s'installer dans la routine, pas de blague du jour. Allez une petite (pardon à ceusses qui la connaissent):
Pourquoi les Lada sport ont 2 pots d'échappement?
Pour pouvoir les recycler en brouette.

Oui, bon, je sais. Chers flugonautes, je vous souhaite un bon wikaine, et rappelez-vous la sagesse populaire: A la St Wilfried, perd du bide.