Y'a des murs de cailloux et de la poussière dans les yeux de figurine

05 octobre 2006



Bonjour à tous. Pour aujourd'hui, le John Flugu International Guitar Show s'est déplacé en campagne sarthoise, plus exctement dans un endroit perdu dans la forêt où il fait froid, y'a pas d'électricité et où des chasseurs rodent pour vous rapporter une petite valse des famille. Bienvenue donc à notre cher second contributeur qui souhaite garder l'anonymat vu que bosser à l'éducation nationale et montrer une telle image de nabab ne sont pas des choses compatibles. Donc j'appellerai Nico monsieur X.

Dans un registre plus citoyen, j'ai découvert hier le site dilelui.com: il s'agit d'un site que l'on consulte quand on croise le regard d'un(e) bel(le) inconnu(e) dans les transports en commun qui nous laisse espérer qu'on pourrait éventuellement l'épouser, lui faire 4 enfants et acheter un Scénic de la couleur de son choix. On va voir le site, on renseigne le jour et la ligne sur laquelle on a flashé, puis on laisse un message du style "Je t'ai croisé sur le quais de Sèvres Babylone direction Balard, tu avais un manteau vert et des bigoudis, depuis, je ne dors plus que je rêve de toi que tu es belle etc". Si vous avez la chance qu"elle consulte, elle paye 1,5e pour répondre. Si comme beaucoup il vous est quasiment impossible de faire votre parade de séduction sans alcool, dilelui. com, le site des fainéants de la drague est pour vous. Bien entendu, ça ne marche que dans les grandes villes. Au Bleuss-headquarter, évidemment, que d'alle.

La blague de la semaine est une contrepéterie: il court, il court le furet

Chers flugonautes, je vous souhaite un bon wikaine, à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

PS: le premier qui me sort un truc du style "on peut pas aller à Balard depuis Sèvres-Babylone", il sort.