J'adoooooooooooore regarder danser les gens

02 novembre 2006




Chers audinateurs, salutations distinguées et toutes sortes de choses. Je serai bref ce soir, car comme mon grand concert est demain, je dois me reposer, faire du yoga, manger des légumes et me faire masser les orteils par 4 nymphettes pour pouvoir offrir le show le plus digne, le plus spectaculaire, mais surtout le plus fluguesque qu'on aie vu de mémoire de tôlier du Babar Tabac. D'autant plus qu'hier j'étais au concert de Katerine (ça n'a aucun lien, c'est juste pour vous faire envie, niark, niark).

Cette semaine, Fatpopo Slim nous fait l'honneur de partager un de ses trips cosmiques Midnight train. Comme d'habitude, on clique sur la photo et si votre ordinateur n'explose pas, vous pourrez profiter des images exclusives.

Mes amis, passez un bon wikaine, et n'oubliez jamais qu'à la St Hubert, sur la béquille sont les célibataires. Tout cela est peu élégant, aussi pour chatier le langage et rester classé dans les sites culturels, voici un mot de Baudelaire (1821-1867): "cheminée", tiré de la correspondance qu'il entretint avec son ramoneur durant l'hiver 1844. Sur ce, vous voici déjà bien plus cultivés qu'il y a 5 minutes, et parés à être les plus spirituels autour de la machine à café.

2 Commentaires :

  • A 12:25 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    How chic!

     
  • A 12:25 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    c'est n'est autre que ken lui meme le plus grand testeur de doigt tous les temps comme le prouve cette image de lui en pleine action de blocage des artères post et métacambriointestinale
    http://www.geocities.com/hokutonosex/ken11.jpg

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil