A la St Léonard, je complète ma collection d'entonnoirs

06 novembre 2006

Que vous le vouliez ou non, il s'agit d'une cosmic-blanquette de veau.
La question du jour: combien de temps vais-je continuer
ces somptueux jeux concours sachant que personne n'y réponds jamais?
1- encore 1 fois
2- encore 1 fois
3- ENCORE UNE FOIS!!!!
Mesdames z'et messieurs, le John Flugu est de retour


Augustes flugustés, flugophages et flugateurs, bonsoir. Un petit commentaire météo en avant-propos: il fait froid, ça vient de nous tomber dessus, j'ai mis mon chauffage pour la première fois aujourd'hui et j'aime pas ça du tout. D'accord, qui dit froid dit lezardage sous la couette et pratiques érotiques variées, mais pour la portion d'humanité monocouetique, c'est nul à chier, le froid. Voilà, c'est dit.

Constatez que la peur de la polémique a disparu, et que j'accepte les conséquences du fait que je n'aime pas le froid. La semaine prochaine, on parlera présidentielle et alter-mondialisme. Niark.

La chanson de la semaine s'appelle Wardes, c'est un instrumental ou presque. Pourquoi Wardes? Ca me semble pourtant évident. En bref, le comte de Wardes dans les 3 mousquetaires, c'est le mec qui se fait le plus couillonner du livre, celui qui n'a que des emmerdes sans rien demander à personne. Tout ça pour vous dire que les 3 mousquetaires, c'est vraiment bon pour celles et ceusses qui aiment les romans et le joli françois classiquois.




Chers appatés (boarf) une grosse bise sur vos fesses gauches. A vendredi pour de nouvelles aventures.

1 Commentaires :

  • A 12:35 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    et bien voici la reponse de etan et janis crickensteech encore une fois http://www.geocities.com/hokutonosex/ken11.jpg

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil