La malédiction des pommes de terre

14 février 2007


Ma philosophie

Chers amis-momètres et autres cornofulgurs, beusseuhoir. Cette semaine, un classique de notre enfance, si tant est que nous soyons de grands enfants. Aujourd'hui, impossible d'y couper, c'est la St Valentin. Arretons les palabres quant à savoir si c'est la mafia des fleuristes, des gateaux en or et des montres en chocolat qui nous manipule, cela ne change rien au problème: bonne fête à tous les Valentin.

En ce qui concerne les zamoureux, ma modeste contribution sera cette petite chanson gaulée sur radio blog club, un slow datant du temps où j'usais mes frocs sur les bancs des loosers pendant les boum en faisant semblant de m'éclater avec les ballons de baudruche, aujourd'hui avantageusement remplacés par les cigarettes (ça fait quand même plus homme, pour se donner une contenance). La chanson, la voilà: Song for Whoever de The Beautiful South, j'espère que vous apprécierez:



Chers flugonautes, tant que personne ne me demandera de compte sur mes titres obscurs, je continuerai de même. Je vous embrasse bien, et pis à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures!


PS: l'association pour la santé bucco-dentaire m'oblige à dire ici que ce n'est pas bien de fumer, parce qu'en dépit du fait que c'est pas bon pour la santé, ça fait puer de la gueule. Ben y devraient content alors! Ca fait vendre plus de dentifrice!