Bleuss, mon amour...

10 janvier 2007


Mesdames, Messieurs, Monsieur le ministre, saboliens, saboliennes, monde entier, bonjour. Oui, je m’emballe, mais que feriez-vous à ma place ? Hein ? Pour les quelques flugonautes qui n’ont pas la chance d’habiter à Sablé, la nouvelle est la suivante : J’ai eu un article dans le journal en première page titré « une star est née ». Depuis, force est de constater que ma vie ici a changé. Je ne peux plus sortir dans la rue sans aller acheter le journal et le mettre au mur de ma salle de bain. Bon, demain, c’est la fin de mon éphémère et très relative célébrité et je retournerai à mon austère vie de compositeur qui se nourrit de petit beurre et desoupe Liebig, aussi me permettrez-vous de fanfaronner une dernière fois avec cette petite photo. Voilà, c’est fait.

Cette semaine, Clément nous gratifie d’une interprétation du tube de Scott Joplin « The Entertainer ». Malheureusement, cette fois-ci, pas de Christina qui danse en robe de soirée. Ca ne cadrait pas avec l’ambiance, et en plus, elle n’était même pas là.

Chers amis, grosses bises partout, particulièrement aux saboliens. Merci pour les encouragements, et si c’est comme ça, je continue.

1 Commentaires :

  • A 9:10 PM, Blogger Jule a dit …

    Ah bein dis donc....félicitations! Malheureusement j'ai pas eu la possibilité de lire l'article....

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil