Combien de sucres, et surtout, combien de murs?

28 novembre 2006

Chers Ifémoimals, bonjour. Ce paysage bucolique est là pour me souhaiter une bonne nuit. Pour ceux qui découvrent et pour les distraits, je vous signale que la présentation a changé et est même personnalisé. J'en profite pour remercier Clément qui a pour ainsi dire tout fait, on en reparlera jeudi. J'ai quand même découvert les feuilles de style en cascade, aussi je m'autorise à être succinct ce soir. C'est quelque part dommage car ce wikaine parisien aura vu son lot d'histoires riches en émotions. J'en veux pour preuve cette photo du congrès international sur les dents. J'en vois qui se gaussent mais une telle manifestation est comparable à un casting d'élite, quand on s'attend à se faire hautement chier ça fait un certain effet. Enfin bref, n'insistez pas, vous ne saurez rien, je suis trop fatigué.


La chanson de la semaine est un classique qui figure sur mon premier album, mon intégrale, mon best of, mon very best of et mon anthology. Un hommage à mon dentiste que je salue: Hugh! Hugues. Un peu d'humour ne fait jamais de mal.


Le lien pour les 97% des flugonautes chez qui dewplayer ne marche pas: Triste Dentiste




Mesdames, Mesddemoiselles, Messieurs, bonne journée ou bonne nuit et pourvu qu'elle soit douce, comme disait l'autre.