Trois femmes m'attendent pour l'apéro et j'aime bien ça

23 novembre 2006

Mes amis, youpi, c’est jeudi, l’anniversaire de ma mamie. Et demain vendredi, quand on va faire la teuf à Paris. Bien sur, sarthois je suis et j’y reste, mais j’aime de temps en temps abandonner mes réflexes provinciaux pour me comporter en la capitale comme le pire des parisiens et mon passe-temps favori consiste à jeter des pierres aux provinciaux. Ahhh… la vie parisienne si… parisienne, sous un climat qui fait que toutes les femmes sont végétariennes, vont au théâtre et que tous les mecs sont des métrosexuels, se tartinent de Nivéa for men et se demandent maintenant si les marques que font les élastiques de leur slips kangourous ne sont pas disgracieuses. Pour notre part, chers amis provinciaux mais néanmoins métrosexuels, j’estime à 4 ans la durée avant l’ultime rupture : le string masculin généralisé. Cela peut paraître caricatural, mais on en reparlera.

Cette semaine marque aussi un tournant dans ma vie de rocker, car sous les injonctions répétées de ma génitrice, je finis par céder et suis allé me faire couper les cheveux. Je leur rend hommage au travers de ce clip les mettant fort à l’honneur. J’espère qu’il vous plaira.

Chers and Sony, je vous souhaite une festive Saint Clément (bonne fête Clément), et je vous laisse sur ce à vos occupations. A la semaine prochaine.