Mais vous m'avez vu ce concentré de technologie?!!

09 novembre 2006



Joyeux drilles et autres larrons en foire, mes respects. Comme vous le constatez, le John FLugu International Guitar Show se professionnalise, grâce à You Tube, plus besoin de se galérer à télécharger des videos qui ne marchent qu'une fois sur 2. J'en vois quelques uns qui me disent que ça fait déjà quelques mois que ça existe, avec un petit sourire en coin. A ceux-là je réponds: oui, mais rangez-moi quand même ce sourire en coin.

Cette semaine, The Real SOul, encore lui, nous gratifie d'une interprétation toute personnelle d'un standard américain (ou belge plutôt, merci Eustazio), à l'aide de son dernier investissement musical pour notre plus grand plaisir. A la figuration, Yanou, formateur à la chance ux chansons et accessoirement roi des steacks manceaux.

Chers artistes libérés et audacieux, amusez-vous bien ce wikaine, et n'oubliez jamais qu'à la St Léon, si tu mets pas tes chaussons, t'es con. Ainsi va la sagesse populaire.

2 Commentaires :

  • A 12:30 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Héhé je commente ici puisque j'ai eu la bonne idée de googler ton nom après t'être tombé dessus sur you tube (j'ai pas fait exprès pardon).

    Par contre je m'insurge contre une erreur peut être volontaire (auquel cas tu as le droit de jeter des brins d'herbe en signe de dédain) Mais "Not an addict", c'est de K's Choice et c'est un groupe tout à fait belge (et pas américain même si à ta décharge ils chantent quand même très peu en belge).

    Et puis aussi j'adore cette version mais je l'ai deja mis sur youtube alors ca suffit maintenant hein.

     
  • A 1:08 PM, Blogger John a dit …

    Ok merci, l'erreur est rectifiée et même dédicacée.

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil