Le 26 décembre est un jour comme les autres, enfin, ça peut dépendre du point de vue

28 décembre 2006


Attention et joyeux Noël, les loulous. Voici ma contribution hebdomadaire avec cette version d'un standard d'une année chère à mon coeur, qui provoque des pulsions incontrolables aux éternels fans de disco dont je fais partie (malgré les protestations de mon entourage). Sous les moustaches de gauche vous trouverez The REal Soul, et sous le chapeau votre serviteur. Le maître du temps est interprété par Clément. Par un miraculeux hasard de la vie, il se trouve que nous étions tous les trois au même réveillon de Noël, alors nous en profitâmes pour nous geler les miches sous la grisaille de Pruillé l'Eguillé et honorer la mémoire de ces blondinettes d'Abba.

Vous avez sans doute remarqué qu'il n'y a pas eu de chanson mardi. A cela la raison suivante: j'ai fait comme vous lundi, c'est-à-dire des activités oscillant entre manger, ne rien faire, regarder les téléfilms de M6 et essayer mes nouveaux jouets. Et maintenant c'est officiel, la publication du John Flugu IGS va être divisée par 2. En contrepartie, la résolution des vidéos va être multipliée par 25, grâce aux nouvelles technologies du style camescope numérique.

Libellés :

2 Commentaires :

  • A 5:36 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Merci pour ce moment inoubliable ! Vous faites revivre ABBA et ce tube fredonné par des générations entières de gens qui savent gérer une playlist ! Alors encore merci et Bravissimo pour ce site ! Avec vous, c'est grosse poilade assurée (private joke) ! Allez, à bientôt pour d'autres commentaires !
    Confraternellement

    Chriss

    P.S. : Guill, désolée mais même avec les lunettes on te reconnait !!! ;)

     
  • A 6:57 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    bravo pour ce site y'en a pour tout les goûts je reviendrais souvent pour voir les nouveautés. Angie

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil