Deux tu l'auras valent mieux qu'un seul

04 décembre 2006

Chers amygdales, je vous souhaite un joyeux lundi, et la santé bonne, c'est le plus important. Commençons par les choses sérieuses, à savoir ma chanson qui s'appelle Coboye de l'Est, tout frais chantée de cet après-midi.

Si vous l'entendez en vitesse accélérée, c'est anormal et il faut utiliser le lien suivant: Coboye de l'Est



Hier, je suis allé faire un tour sur ce qu'on appelle les "espace perso MSN", d'où j'ai rapporté Monique et Jacqueline, ci-dessus. Je ne sais pas si elles sont bien au courant des histoires de droit à l'image, mais la loi est formelle: on peut utiliser à titre privé toutes les photos privées qu'on veut pour en faire ce que l'on veut, c'est à ça que sert internet et le vingt-et-unième siècle (en fait j'en sais rien et je m'en fous). J'ai alors pu constater au cours de mes pérégrinations que 97% des blogs français sont creux et servent uniquement de répertoire à photos de teuf floues et mal cadrées, ou d'inauguration de cantines scolaires. J'ai bien cherché des photos de cul, mais là j'ai pas réussi. Alors, c'est preuve à l'appui que je déclare: vous êtes ici sur un blog de luxe, et si vous voulez voir mes photos de vacance, passez votre chemin. Le premier qui me dit "tu les as déjà montré sur ce même blog", il sort.

Comme on dit chez nous, "et ben c'est pas pour dire, quand je suis chez les gens, c'est à cette heure-ci que je m'en vais". Pas de jeux de mots foireux cette semaine, car je n'en ai pas envie, poil au zizi.