Lalalalalala Ninninnninninin

14 décembre 2006

Yo. Comme vous ne l'ignorez pas une seconde, c'est bientôt Noël, aussi vous ai-je chanté ce petit air de Noël dans le titre. Cette semaine, une magnifique production, faite à la maison, avec, excusez du peu, 2 comédiens professionnels, Nico et Djo. Une fable métaphorique réservée aux élites intellectuelles, sur une musique de The Streets, Turn the page.

Ouh saperlipopette, me voilà fort en retard. Pas de digression poétique aujourd'hui, car tout ce qui est rare est cher, et j'ai besoin de m'acheter un cheval bon marché. Comme le temps c'est de l'argent en toute chose et par ailleurs, daignez tolérer ma soliloquie et mon hyperverbie, et me laisser m'en aller.

Si vous avez compris la dernière phrase, vous êtes bien le seul. Mes petits amis, n'oubliez pas, rien ne sert de faire de shopping de Noël, il faut partir à 18:00 le 24 décembre (sauf à Nantes et Angers, dixit le préfet). Allez, c'est n'importe quoi, voilà ce que ça fait d'écrire sans se relire. Grosses bises à tous.

Libellés :