La reine de toutes les prunes

11 décembre 2006

Yodelahi chers amis qui feraient mieux de travailler plutôt que d'aller sur internet, mais pour John Flugu, c'est permis. Par ce temps de grand froid, réchauffons nous avec cette carte postale qu'Alex nous envoie, un être humain au qualité remarquables mais qui a surtout la particularité d'être à l'échelle 3/4, ce qui explique la différence de taille.

La chanson de la semaine s'appelle In the streets, et cette merveille de groove et de jazz est au bout du lien suivant (j'ai dégagé dewplayer le lecteur révolutionnaire qui ne marche jamais pour le traditionel lien html):

In the streets
Si cette grosse daube de blog ne reconnait pas le lien, entrez l'adresse suivante dans votre navigateur:
http://johnflugu.free.fr/Musique/inthestreets.mp3

Mes frères, je vous raconterais bien ma vie mais ce n'est pas mon genre, d'autant plus qu'un savoureux sandwich m'attend devant un savoureux reportage qui parle de l'insémination artificielle des chêvres. Vous riez? Bon alors je ne vous raconterai pas l'histoire des chêvres-araignées. Ou alors vite seulement. Et bien figurez-vous que des scientifiques ont isolé la protéïne du fil d'araignée et ont fait un petit mix génétique avec les protéïnes du lait de chêvre, en faisant des trucs beaucoup trop compliquées pour ce blog sur les embryons de chêvre. Maintenant ces chêvres ont un lait qu'on peut filer, et qui est résistant au moins 4 fois comme de l'acier. On l'utilise pour recoudre les mecs qui ont besoin d'êtres recousus quand il se sont fait mal. On reconnaît facilement ces chêvres, elles volent de building en building quand elles sont dans leurs champs et elles sauvent les autres chêvres quand un méchant veut conquérir le monde.


Je vous embrasse goulûment.

1 Commentaires :

  • A 1:26 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    people could be walking in the streets, i don't give a fuck I WAS BORN IN THE STREETS!!!
    sympa, bien faite la chanson et je déduis du titre que tu connais desormais la reine de toute les prunes....
    Sinon le recrutement des fluguistes a débuté pour les clips avec un steack yann @+

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil