ReuueheuuaaaAAAARRRGHHH!!!

07 décembre 2006


Salut les mecs, et pareil pour les autres. Aujourd'hui, la video du jour par votre serviteur est une fugue manouche que j'ai pu faire avec mon Jamman, et avec une résolution meilleure qu'avec ma webcam à 2€. Mes commentaires sur l'actualité risquent d'être crus, aussi me permettrez-vous de n'en point faire aujourd'hui. Non que l'actualité me déplaise, mais je suis de fort méchante humeur. Pourtant, c'eut été sympa de parler de l'histoire d'espionnage qui agite nos milieux diplomatiques en ce moment. Pensez-donc! Un mec qui se fait injecter du polonium à l'insu de son plein gré quand il prend l'avion, ce ne peut être qu'un coup du Spectre et Blofeld, avec son enfoiré de chat cardiaque. Pour ceux qui sont nés ce matin (la dernière pluie), Blofeld, c'est le méchant de James Bond. C'est pas drôle, je n'ai pas de respect pour la famille, mais j'ai supposé qu'elle était russe et n'allait que sur les blogs en cyrillique.

En plus, j'ai oublié d'étendre mon linge et il pue le clébard mouillé. Y'a des jours où même si on restait couché ça serait nul à chier quand même. Bon, ben c'est pas que je m'ennuie, mais c'est l'heure de mon croissant au Nutella. Poil au bras.

3 Commentaires :

  • A 11:55 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    pov'tit lapin , c'est pas facile tout les jours....
    En tout cas, t'as le look coco , t'as le look qui te colle a la peau...

     
  • A 8:13 PM, Anonymous the real soul a dit …

    ouai sympa le chapeau, bon sinon je me lasse pas de ces petites humeurs du jours... poils au four

     
  • A 6:53 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    le style, la musique rien a redire super sauf peut etre le rangement de la pièce. bonne continuation....

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil