Y'a encore des saisons

24 janvier 2007



Youye à tous. Cette semaine pour vous, c'est Same qui assure le show avec une chanson dont j'ignore le titre. Fidèle à la tradition fluguistique, je commence mon article 5 minutes avant la parution à une heure improbable, c'est-à-dire bien trop tard pour téléphoner sur une ligne fixe dans une maison où certains se lèvent à 5:00 du mat'. Pour faire pénitence, je ne mangerai qu'une tartelette tatin ce soir. Blague à part, la chanson s'appelle Marie-couche-toi-là, ce que je ferais derechef si tel était mon blaze, pask'il est tard.

Avez-vous remarqué, aujourd'hui, il a neigé. Quel bonheur de marcher sous la neige et avalant les flocons tel un enfant qui croque la vie à belles dents. Mais au bout de 3 minutes, force fut de constater que la neige, c'est également froid et humide, un peu comme de l'eau si vous voulez. J'en arrive à la conclusion suivante: la neige, c'est bien, mais attention quand même.

La météo étant faite, je vais vous souhaiter un bien bon 23 janvier, surtout à ceux qui en ont profité pour avoir quinze ans. Chers flugonautes, plein de romignons et à mercredi, poele à frire.