Hey-hey-hey! Mais c'est la fête!

16 janvier 2007



Youkaïdi, youkaïda et bonjoir à tous (cette concaténation verbale de bonjour et bonsoir me permet de gagner bien du temps que je puis dépenser dans mes activités favorites plutôt que d'écrrire "bonjour ou bonsoir Mesdames et Messieurs" sur le clavier de mon ordinateur; je ne supporte pas de perdre mon temps). Cette semaine, Duff nous revient avec Uri de Noa et Gil Dor. Noa a eu un empêchement, elle vous embrasse bien. Le lutin magique du générique, c'est Benoît qu'on va revoir prochainement, vu que j'ai passé le wikaine à la Rochelle, la ville où l'on peut entendre sa trompette et ses trucs de lutin magique.

Sinon, on m'a montré la petite vidéo suivante que je vous encourage à voir si vous avez 3 minutes et que l'accent québecquois ne vous effraie pas. Le lien est .

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, profitons de la prochaine pour mettre en pratique le précepte de Pline d'Eurésie Laflakatchoume: N'oublie jamais que tu as cinq fois plus de doigts que de mains, alors si t'as froid, mange tes doigts. Je vous souhaite amour, gloire et beauté, des mots qui font rêver, tatalata-ta-tatalata... Et à mercredi prochain.

PS: L'association française pour la santé bucco-dentaire m'oblige à écrire ici qu'elle déconseille vivement aux personne souffrant du froid de manger leurs doigts.

Libellés :

2 Commentaires :

  • A 5:04 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    c'est vraiment très jolie je dirai même que c'est la médaille d'or du morceau de drague sur la plage

     
  • A 5:31 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    alors Spéciale dédicace a tous les plagistes de La Rochelle et d'ailleurs...

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil