La porte ouverte à toutes les fenêtres

28 février 2007


envoyé par johnflugu
Mes amis, bien le bonjour. Je vous emmène aujourd'hui faire une petite promenade buccccolique (gardez le nombre de c qu'il vous plaira, j'ai la flemme d'ouvrir un dixionère) au détour d'une ballade de Led Zeppelin, Going to California. Et c'est en enregistrant le chant d'un Led Zep qu'on peut se rendre compte quel chanteur extraordinaire est Robert Plant. Et qu'est-ce que je kiffe ma cambrousse, aussi. Certains esprits dénués de poésie feront la remarque "hey, vazy, c'est Solesmes, je reconnais, y'a la maison de ma grand-mère en arrière plan". Ne vous y trompez pas, avec Duff, nous bougeâmes effectivement en Californie, bizarrement dans une région ou tout le monde roule en 406 et en Jumper avec des plaques française. Mention spéciale aujourd'hui aussi pour Duff d'ailleurs qui nous dévoile les 2/3 de son anatomie dont il nous privait en focalisant sur sa guitare.

Je rappelle le principe du JFIGS pour ceusses qui ont manqué le début: si vous souhaitez devenir riches et célèbres, faites moi part de vos vidéos, et je les publie. Il vous suffit de savoir jouer d'un instrument pas trop mal ou d'être fort drôle ou de n'avoir aucune pudeur. Le bon goût est de mise je rappelle (en gros, il est interdit de montrer sa bite). Pour les chanceux (tout est relatif) qui habitent dans mon coin (l'Ouest), je peux venir vous filmer et faire le montage.

Tiens, j'aperçois un rayon de soleil, je cours courir nu dans les prés. Chers flugonautes, à mercredaille prochain.

2 Commentaires :

  • A 6:56 PM, Blogger Clement Soullard a dit …

    Pas mal !
    Ca se professionalise on dirait. Manque que les palmiers, faudrait que tu vois à faire pousser des palmiers pour la vidéo.
    Bravo pour le son aussi : Impec.

     
  • A 9:00 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    il est hyper chanmé, c'est clair le mieux réussi chapeau! dégradé à la fin terrible, l'auto stop, la couleur ça le fait!

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil