M n cl v r es v aim n nu à ch er

27 juin 2007



Chers aficionados des tournedos et compémentaires, bonjour. Aujourd'hui nous allons étudier un style musical, le honky-pouet-swing en cuisine. Avec en featuring, Rominou, grand prix de Rome en oeuf musical qui nous fait l'honneur de tchic-tchiquer dans la cuisine familiale sur un standard manouche: Cesar Swing.

Comme il est de coutume le 27 juillet 2007, il n'y a pas de billet d'humeur, j'ai d'ailleurs un mot de mon médecin qui m'excuse, disponible sur simple demande écrite et contresignée par tous les membres de l'assemblée nationale.

Chers lecteurs furtifs, couvrez vous bien et n'oubliez pas la maxime de Pleute l'ancien: en juin, ne te découvre pas d'un foin. Je me relis et croyez-bien que je suis scandalisé moi-même de mon manque de verve. D'alleurs, un porte-clé-sifflet-loupiote à qui m'explique ce que ça veut dire "verve". A mercredi les amis.

3 Commentaires :

  • A 4:02 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    j'ai trouvé !!!!!
    "mon clavier est vraiment nul a chier"

    c'est ca?
    Qu'est ce que j'ai gagné?

     
  • A 4:31 PM, Blogger John a dit …

    Bravo!!!

    Et bien tu as gagné un étonnant porte-clé-loupiote-sifflet bleu ainsi qu'une dizaine de tickets à gratter perdants (en fait il s'agit d'une métaphore ayant trait à l'amour), à venir chercher à Bleuss.

     
  • A 6:33 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Merci John ,it's vraiment trop Amazing cet petit gift que tu me fais la...
    Je te call sur ton Cell phone very soon pour catcher mon cadeau...

    Thank you john

    DLM

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil