Et qu'ont-ils à rentrer, les artistes?

30 mai 2007

Chers flugonautes, bonjour si ce vocable sied à l'heure de votre lecture. Cette semaine, un clip hommage à plein de monde, avec certainement le record du nombre de figurants illégaux du JFIGS, j'ai nommé "Ptit con", le tube du Real Soul qui résonne encore dans les rues du Mans, et sous un certain toit de la même ville. Les initiés qui connaissent l'auteur de la diatribe du début sont d'heureux veinards, car ne comptez pas sur moi pour vous dire de qui il s'agit. Un indice: ce n'est pas Eddy Barklay. Le featuring de la semaine, parce que j'ai fait ma feignasse et raccourci pas mal le générique: Orèl (le danseur qui danse bien), Elodie (la fille de la voiture) et on ne présente plus Yanou bien entendu, l'alpiniste en statue le plus mauvais à l'ouest du Pécos. Ce clip est dédicacé aux flugonautes parisiens et toulousains, exilés ou résidents, grosses bises à vous.

Le billet du jour: j'ai la crève depuis une semaine, et à la fin ça commence à être pénible. J'adorais ça étant plus jeune car je pouvais me gaver de chocapics devant les mangas et cette chère Dorothée avec ses potes du Jacky Show au lieu d'aller à l'école, mais maintenant que mes illusions d'enfant sont brisées et que je porte le joug de ma vie d'adulte, c'est tout simplement chiant. En plus j'ai pu de mouchoirs. Si vous voulez de plus amples détails, vous n'en aurez pas.

Comme disait Pleute l'ancien, charité bien ordonnée commence par ranger son appartement. Bon c'est l'heure de ma pilule, je vous embrasse sur la fesse gauche, ou bien la droite si vous en êtes dénuée du côté sus-dit. A mercredi et soyez sages.

3 Commentaires :

  • A 4:01 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    ça va c'est tripant, plein de trucs à creuser encore

     
  • A 10:00 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Devant de telles arabesques fulguraticides de corps, je décide de changer de peau et de ne plus être une vieille bigotte(clin d'oeil, là !)...le macadam de la rue va chauffer sous mes pieds désormais car j'ai en clip les meilleurs des professeurs... Yeeeeeeesss !

     
  • A 12:53 PM, Blogger Clement Soullard a dit …

    Comme dirait dingo : Mouarf !
    Je dirait même plus : mouarf, mouarf...

    Complimento à Aurèl...

    Une question ouverte cependant : Ou sont passés les élastiques et les trombones qui servait pour faire les décors du VRAI John Flugu. Il faut rappeler que l'esprit du p'tit con est d'enregistrer sous sa chemise avec un dictaphone.

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil