Un steak à cheval? Pourquoi pas en BW's tant qu'on y est?!

28 mars 2007

Chers fabricants de drapeau, de roulés au fromage, de panier en osier et autres créateurs de logo alimentaires, ainsi que bien sur, le reste du monde, bonjour. Aujourd'hui, fêtons dignement les 251ème anniversaire de la naissance de Mozart avec une petite marche turque des familles que nous fimes, et quasiment de premier coup, ce qui explique notre serennité des dernières secondes. Très appréciée lors des repas d'anniversaire, vous pouvez l'avoir chez vous très facilement: il suffit de nous trouver un coin pour dormir et pour manger, nous nous chargeons du reste (à la bonne franquette, hotel et resto 3 étoiles nous suffisent amplement... enfin, s'il y un jaccuzzi, bien entendu).

Le petit billet d'humeur du jour traitera de la pluie et du beau temps comme d'habitude, car -allez comprendre pourquoi- je n'arrive pas à me résoudre à faire des articles de moins de 3 paragraphes. Alors sachez qu'il pleut à Nantes et qu'il fait beau à Bleuss, mais de toutes façons il fait toujours beau à Bleuss, au point que les mecs qui vivent dans la grande maison de la place principale ont décidé de faire une piscine d'extérieur, extérieure même en hiver (si, si, j'vous jure).

Cher flugonautes, vous qui prîtes le temps de lire cet article jusqu'au bout et qui ne manquates point d'être saoulés par ces passés simples à outrance, j'attends toujours le mode d'emploi du subjonctif imparfait, après, promis, j'arrête. Je vous souhaite à tous, à toutes, à tout le monde et même aux poissons, et même aux tapirs et autres nasiques, pleins de bonne choses.

2 Commentaires :

  • A 10:30 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    ils sont fous ces gens qui vivent dans la grande maison sur la place principale, apres avoir creusé un trou pour la piscine, il cherche des mecs pour creuser des trous pour mettre les gens qui ont creusé d'autres trous...
    Pas clair????

    le vengeur masqué

     
  • A 12:17 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Il fallait que je vous dise que j'aimasse entendre cette marche turque jouée dans un endroit qui ne m'étasse pas inconnu à une époque, mais qui bientôt hélas dans mon coeur n'aura plus la même place.
    Ignorant que vous me reconnaissasse, je signerai de façon +/- cocasse...

    ...la pétasse masquée

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil