L'instant diaphane de Pascal Obispo

21 mars 2007

Chers aficionados des bon mots et des bons vidéos, bonjoir. Aujourd'hui, superproduction feat. Le Théatre de l'Embarcadère sur une musique de the Real Soul. Ce champiclip a été tournée en décors naturels dans les steppes mayennaises, en un endroit qu'il m'est interdit de citer mais qu'on peut reconnaître aisément grâce à un certain tas de bois. Merci d'ailleurs aux gentils habitants qui nous laissèrent avec force enthousiasme la jouissance de leur chemin, accompagné d'un coup de rouge.

Je suis actuellement en pleine réalisation de mon premier DVD -vous pensez bien que je vous en reparlerai chers amis- vous pouvez d'ores et déjà m'envoyer tout l'argent que vous jugerez nécessaire si vous trouvez ma démarche citoyenne. Cherchez pas, c'était juste pour employer le mot citoyen, employé à toutes les sauces en ce moment. A propos, vous trouvez pas qu'elle est franchement marrante cette campagne présidentielle? Personnellement, j'y prend plus de plaisir que lors de la première diffusion de Loft Story (6 ans déjà, diantre). Et quel plaisir de s'engueuler à mort avec ses meilleurs potes pour quelque chose qui finalement nous changera la vie autant qu'un nouveau poste de télévision (comment ça j'exagère)! Bon faut que je me sauve, c'est l'heure des infos sur LCI.

Chers flugonautes, que cette semaine soit franchement ensoleillée ou franchement enneigée, mais militons ensembles contre les temps mi-figue-mi-raisin qui donnent envie de rester chez soi (admettons, des fois c'est quand meme le top) et d'allumer le chauffage (c'est un scandale les convecteurs electriques).

PS: diaphane ça veut dire translucide, i.e. qui laisse passer la lumière mais pas les formes des objets que l'on regarde à travers du truc diaphane en question. Mot à connaître absolument pour les fans de Léo Ferre et de Noir Désir (le seul groupe du monde qui dit "métempsychose" comme si de rien n'était). Obispo, ça ça veut rien dire par contre. Soit-disant un anagramme de Claude Monet. Mais je m'égare, si ça continue je vais encore vous parler de l'union française pour la santé bucco-dentaire (qui déconseille à propos de tenir des feuilles de platane avec les dents).

1 Commentaires :

  • A 3:36 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    cool les effets, grâce à leur maîtrise il est desormais possible de faire de la trance psycho-percho-goistique, en tout cas la prophétie numérique l'a annoncée!

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil