Zork zork

14 mars 2007

Bonjourme à tous. Cette semaine nous allons nous perdre dans les arcanes metalliques d'un groupe de rock, du vrai qui fait peur, à savoir les gentils petit lapinous du Red Lord Eskortt (les gentils lapinous ça n'a rien à voir avec le nom du groupe NDLR, c'est juste pour faire un effet de tribune comme ils disent à la télévision. J'espère que les Red Lord ne m'en voudront pas trop, mais j'ai raccourci la chanson qui originellement faisait 8:15. J'avoue j'ai la flemme de faire un clip à la maillekeul Jackson super long. Petite promo au passage, ils sont en concert à Angers ce vendredi au T'es Rock coco vers 21h. D'autres info sur leur myspace, dont le lien est à gauche dans la rubrique "les amis".

Sinon, en ce qui concerne les nouvelles interessantes: le John Flugu IGS va recruter d'ici fin avril des figurants pour tourner un clip au Mans. La seule info que je puis dévoiler est que cela risque de se passer un dimanche matin au Mans. Comme je ne doute pas que vous vous eussiez déjà levés alors pour votre marché dominical, vous ne m'en voudrez pas trop de tourner le matin le moins indiqué pour travailler.

Et caetera. En ce qui concerne le subjonctif imparfait, je me doute qu'il n'a rien à foutre ici. Si quelqu'un sait à quelle occasion on peut employer ce temps de conjugaison, qu'il me fasse signe vite, je dois aller à un coktail du Rotary club samedi. Chers flugonautes, siyousoune.