Le 22 avril, je vote ou je m'épile

18 avril 2007

Chers enfants du 3ème millénaire, salutations et caetera. Aujourd'hui nos héros seront Clément et Cristina qui nous interpretent depuis Sao Paulo Desafinado, le standard de Jobim, qui pour les incultes dans mon genre est le mec qui a inventé la musique au Brésil. Chose curieuse, ce cher Antonio Carlos a inventé la bossa-nova (pas tout seul, mais pas loin) -en gros, a modernisé considérablement la musique traditionnelle- qui est une musique qui invite à... comment dire... regardez les hanches de Cristina est laissez moi ne pas finir ma phrase; et ces connards de politiciens l'ont envoyé en taule pour ça! Et c'est les bobos européens de l'époque qui l'en ont fait sortir. Comme quoi la musique, c'est un truc de ouf et la politique, ça sera définitivement jamais mon truc.

Ce deuxième paragraphe comme d'habitude à l'image de mon humeur sera court mais bref. J'ai reçu pas mal de commentaires sur Dailymotion et Youtube dernièrement, et pour la plupart très gentils. Cependant, un gentil commentateur qui a apprécié un de mes clips a dit "Dommage pour l'intro, assez conne...". Et bien cette petite phrase un lundi matin m'a insufflé l'envie de lui introduire un coton-tige dans le pire endroit ou on pourrait introduire un coton tige qui n'est d'ailleurs pas celui que vous croyez, bande de dégueulasses. Enfin je reste ouvert à la critique (sauf si vous tenez à la vie).

Chers flugonautes, je vous aime, vous êtes les plus beaux et d'ailleurs, dimanche, je vais voter pour vous. JT'C