En direct de chez Philippe Risoli

04 avril 2007

Mélancolie en Fa mineur

Chers touristoss du weboss, chapeaux bas pour les salutations de rigueur. Notre héros du jour, vous l'aurez reconnu, c'est le real Soul des familles qui se la donne derrière son piano avec sa mélancolie. Notez les mimiques d'intense concentration sur le visage de notre lover de service, témoignant de son implication dans sa mélodie.

Chers flugonautes, le fait que je fasse cette chronique en looz-dé au bureau m'interdit le traditionnel troisième paragraphe. Je vois d'ailleurs le gentil travailleur à qui pendant un instant d'égarement je gaulais le poste taper du pied et rouler des yeux devant moi. Il ne me reste donc plus qu'à vous saluer cordialement ou plus si affinités, et à vous souhaiter amour et rock'n'roll -comme disait Lucille- jusqu'à mercredi prochain.

1 Commentaires :

  • A 3:15 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Loin des soirees hubuesques (se trouve à "U" dans le dictionnaire !) de La Rochelle, je decouvre le Real Soul dans toute sa finesse (stupeur!)... Comme tous les mercredi(s?), ce fût un plaisir !! Tres tres bien"g" comme on dit par chez moi ! A bon entendeur... Salut !!! Et à mercredi pour de nouvelles aventures ^^

    La Rochellement vôtre

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil