Avez-vous remarqué l'oeil pétillant du mec à gauche?

23 mai 2007


Enfants de Cayenne

Chers flugonautes, bienvenue chez vous pour de nouvellesaventures forestières dans les bois de Pruillé le Chétif, bourgade bien connue des amateurs de maisons bleues en haut des collines. Un petit Enfants de Cayenne pour vos régaler ce soir avec son cortège de pains, qui aujourd'hui ont une explication rationnelle: essayez les bras nus un jour de bonne chaleur sous des feuillages, vous constaterez non sans mal que les moustiques sont de sales empecheurs de gratter en rond.

Billet du jour et carnet mondain: aujourd'hui, c'est l'anniv du Real Soul qui obtient (avec mention) l'âge où l'on se dit encore plus que l'année précédente qu'on n'a jamais été aussi près d'avoir quarante ans. C'est le destin de la vie comme dirait un illustre flugonaute, trop occupé ce soir par ailleurs avec la finale de ce sport où des jeunes courent dans tous les sens et tombent par terre jusqu'à ce qu'un mec en noir lui donne une image.

Chers vous tous, apprenez bien vos leçons, et si vous êtes sages, un clip monté comme un âne la semaine prochaine (un peu de grivoiserie ne fait jamais de mal). A mercredi.

1 Commentaires :

  • A 2:48 AM, Anonymous eustazio a dit …

    Le frere de mon Grand Pere a fait le bagne de Cayenne. En fait si il l'avait pas fait je serais pas là pour en parler.

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil