C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut se taire

25 avril 2007


Fol'Homee Situloz

Chers amis, à un tournant majeur de la politique de notre pays, le John Flugu IGS continue, et cela prouve bien qu'en fait y'a pas grand chose qui tourne, ormis la plaque de mon micro-onde. Bienvenue chez nous, avec comme petite friandise cette semaine une improvisation en open de Do (mon préféré: CGCGCD) pour une ballade qu'il m'a été relativement dur d'intituler. Voici donc Fol'Homee Situloz

Le billet d'humeur va être court, parce que malheureusement j'ai encore envie de causer politique. Définitivement, le seul système politique qui me convienne, c'est celui qui nous permettra de vivre tout nu dans les arbres. De toutes façons, avec le réchauffement climatique, l'humanité à poil c'est pour bientôt.

Chers flugonautes, un conseil de Pleute l'ancien serait le bienvenu en ces temps troublé. Le voici donc: vus du cosmos, nos petites vies n'ont guère de sens, alors la politique.... Je vous embrasse tous, à mercredaille pour de nouvelles aventures... Et bientôt des nouveautés exceptionnelles (et oui, encore plus que d'habitude). Soyez sages et intelligents, poil aux dents.