Au moins y fait beau

02 mai 2007


L'hymne au U

Françaises, français, mes chers compatriotes, bonjour. Jusqu'à hier je croyais que le compatriote était un fromage à base d'ail. Et bien non, c'est à base de lait de chêvre. Aujourd'hui est une journée très spéciale. Et oui, c'est la première fois dans l'histoire de la république qu'avec le Real Soul on vous fait un clip avec une production considérable, des comédiens par dizaine, des effets spéciaux et même une femme nue (y'a surement une fenêtre aux volets fermés quelquepart où derrière se dévet une bimbo, n'en doutez point). Chers flugonautes, voici: L'hymne au U.

Je n'y résiste pas: Monsieur et Madame Tavul ont 2 fils: Eugène et Rik. Et oui, après quelques heures d'after effects, je n'ai pu m'empecher de faire un petit truc hollywoodien pour contenter celles et ceusses qui n'apprécient le bon gout de mes génériques (pour les autres, rassurez-vous, il est toujours là).

Chers économistes et autres épluche-légumes ainsi que tout le reste, il me reste à vous saluer. La prochaine fois, soit-disant que le monde aura changé, m'enfin bon, j'en doute. Dédicace à Brice de Bleuss aujourd'hui parce qu'il a été bien sage. Amusez-vous bien et à mercredaille.

4 Commentaires :

  • A 2:08 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    c'est beau , c'est grand et ca pue pas du U

    DLM

     
  • A 2:43 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA

     
  • A 1:10 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    je dirais même plus : UUUUUUUUUHHHHHUUUUU

    J'en dit pas plus car j'ai mal aux abdos (?) !!

     
  • A 3:30 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    C'est UUUUUUUUnorme !!!Et il vous reste encore 25 lettres de l'alphabet pour nous régaler....!!!

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil