A la Saint Honoré, je mange de la fécule de blé

16 mai 2007


Chers flugonautes, bonndezour. Aujourd'hui une petite ballade touristique dans notre cher Vieux Mans avec Hélène en guest star. Je préfère vous avertir que toutes les informations que vous trouverez dans ce documentaire sont librement utilisables en classe si vous tenez à abandonner vos études. En effet, nos 17 documentalistes sont simultanément tombés malades et nous avons du en urgence refaire une équipe de fortune. Je tiens aussi à préciser qu'Hélène a arrêté son traitement hormonal pour se consacrer à sa passion, la fabrication de cendrier tricotés en laine de chameau.

Annonce expresse: bientôt un noueau tournage où pleins de postes sont à pourvoir. Votre profil: vous avez un niveau bac+7, vous avez fait de brillantes études de théâtre, vous êtes grand(e) et beau (belle) et vous connaissez super bien Eddy Barclay. Sinon, c'est pas grave je recrute quand même une dizaine de figurants, et vu les bons résultats de notre groupe en bourse, nous pouvons augmenter nos figurants de 40%.

Chers Amis Stewart, papouilles partouille, et à la semaine prochaine, dans cette magnifique colline... j'veux dire. Ceux qui comprennent cette blague gagnent à être connu.

3 Commentaires :

  • A 1:16 PM, Blogger Clement Soullard a dit …

    Et bien non !
    Ca peut être utile ce genre de visite pour ceux qui n'ont jamais vu le vieux Mans.

    Cris a apprécié.

     
  • A 3:20 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Dommage, je croyais que le clip serait plus enrichissant ou plus drôle. Un peu déçu. Mais il faut de tout pour faire un monde à la john flugu !

     
  • A 5:18 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Perso, j ai trouvé ça drôle et original ! J'adooore la voix de la si attendue Hélène ! Et les commentaires sont, sinon meilleurs, au moins digne de ceux de Thalassa ! :-D Bises à tte l'équipe et bon anniversaire un peu en avance au Real Soul ;-)

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil