Qui vole un oeuf n'a pas besoin de bétaillère

20 juin 2007

Chers amis du bout du fil, ben le bonjour. En cette veille de fête de la musique, il semblait normal de publier un grand classique de la guitare, j'ai nommé les jeux interdits. Ayant abusé des hormones ces dernières semaines, j'a grandi au point de rendre la taille de ma guitare ridicule. Nan, c'est pas vrai, c'est guitalélé de chez Yamaha, la même que Bireli Lagrène a sur la couv' d'un magazine de jazz ce mois-ci. A essayer, c'est vraiment de la bombe et ca tient dans un sac de voyage.

L'humeur du jour est bucolique, car ce midi je mange de l'osso-bucco. Et oui, il faut se donner de la force pour préparer la fête de la musique, où il est fort possible que nous nous produisions avec le Real Soul (s'il lit ce billet d'ailleurs, j'aimerais qu'il me donne son avis). Alors chers manceaux, observez bien les coins de trottoir de votre ville préférée, et peut-être à demain...

Chers flugonautes, il est temps pour vous de terminer la lecture de cet article et de vous remettre à travailler, n'en faites pas top quand meme... Grosses bises et à mercredi.