Grace au Flugu-trainer je peux regarder télé-shopping et me muscler la fesse gauche

11 juillet 2007


Bonjour à tous, mes hommages. Cette semaine n'est pas ordinaire aussi avons-nous préparé dans la série "les grands classiques des coins de trottoir", la Danse hongroise n°5 de Johannes Brahms, celle-là même qui accompagna Charlie Chaplin dans ses exploits de barbier dans Le dictateur. Exceptionnels cette semaine? Tout à fait: c'est la première fois cher flugonautes que nous passerons la fête nationale ensemble. J'en vois qui ricanent comme quoi la danse eut pu être plus francophile, à ceux là je dis: oui, mais je n'y peux rien si Brahms n'est pas français.

Il est l'heure de penser aux vacances. Je vous annonce d'ores et déjà que la parution sera assurée dans sa continuité grâce à nos énormes système informatique-porte-clé-loupiote qui permettent de se connecter depuis chez ma mamie Jeanne qui va me faire des frites et des bisstecks deux fois par jour que je mangerai devant la télé entre deux grilles de mots flechés de télé 7 jour. C'est beau la technologie.

Chers flugonautes, comme vous futes bien attentifs jusqu'au dernier mot, je vous embrasse sur le museau. Soyez gentil avec les petits vieux, sauf les méchants bien sur, aidez bien les aveugles à traverser la rue et soyez sages. A mercredi.