J-19, heureusement, la Corrèze est là...

22 juillet 2007



Chers amis du friday wear et autres dressing codes de la route, bonjoire. Si mes calculs sont exacts, je dois être arrivé en Marne d'où je vous fait ce petit billet. Et oui, chez John Flugu, on colle à l'actualité du tour de France, et on a pas peur de passer ses vacances dans la Marne. Cette semaine, un clip super-production qu'on a failli attendre, qui honore la langue de Molière avec de subtiles rimes et des strophes qui n'ont rien à envier à la chanson de Roland.

Il est possible que certaines images tournées par d'autres que moi se soient glissées dans ce clip, venant de 3 films. Il en résulte naturellement un grand jeu concours, voujs l'aurez compris: dites-moi les 3 titres et vouis gagnez le combo-banco. Qu'est-ce donc? Bien entendu un porte-clé-loupite-sifflet, mais aussi "Mes meilleures recettes de chou" dédicacé par Pleute l'ancien et comme vous fûtes sage, la thèse de Duff sur les escargots bretons (dont vous pouvez avoir un aperçu en cliquant là).

Il est temps pour moi d'explorer quelques caves à Champagne en compagnies de mes deux guides croates, alors permettez-moi de prendre congé en vous faisant de grosses papouilles.

3 Commentaires :

  • A 10:23 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Tiens bon JOhn......
    je sais c'est plus difficile qu'on peut le croate....HUmpfff

    Merci pour le link....
    Bonne vacances.

    DLM

     
  • A 11:01 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    exellent très bonça!

     
  • A 2:51 PM, Blogger Clement Soullard a dit …

    Qui a écrit les paroles, j'ai cru reconnaitre la griffe de Pascal Obispo.
    La rime "porc" avec "fort" est un sommet de la poésie.

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil