Ayé, j'ai tenu, je suis un autre homme désormais

15 août 2007


Yo les aminches et bienvenue sur cet article en peau de yacht avec accoudoirs et clim intégré. Pardonnez-moi j'ai le cerveau un peu embrumé par l'overdose de voiture que je viens de faire. Cette semaine, le grand retour des Neurones de Touillemot sur une musique de The Real Soul Waneuguène, pour notre plus grand plaisir. Il s'agit d'une allégorie sur l'importance de la quète de son moi profond face à l'internationalisation de la culture et des services de table de ping-pong.

Un deuxième paragraphe pour le fun, compte-tenu que ce ne sera que dédicace aux Marie, Hélène, Duff et Clément qui ont eu la bonne idée de naître ou bien d'avoir un prénom célébré dans cette période. Les autres, je vous fait un gros bisou, au moins vous n'aurez pas lu ce paragraphe pour des prunes.

Chers amateurs de pique-nique avec ou sans chips, n'oubliez pas de vous essuyer bien entre les orteils et de vous brosser les gencives, comme ça vous vivrez jusqu'à 120 ans. Soyez sages et à mercredi prochain.