J-4, par le sang de bourbe de la Sainte Bilbe!

07 août 2007


Chers flugonautes, quel extreme plaisir de voufaire partager le post de la semaine, qui peut vraiment se targuer d etre international, puisque rédigé depuis le pays basque español, un pays charmant à part les claviers d ordinateur franchement relous. D ailleurs si quelqu un sait où sont les apostrophes sur ces satanés claviers, qu il le dise tout de suite ou se taise à jamais. Bref, cette semaine un petit Django des familles avec le Rilsoul, petit impromptu tiré d une répétition en vue d un concert le 6 octobre, je vous sens déjà piaffer d´impatience (¡ayé j´ai trouvé les apostrophes!).

Je serais court mais bref car il faut que je branche ma charmante voisine et il ne lui reste que 3 minutes de crédit ordinateur. Alors voici quelques conseils pour ceux qui ont le courage de lire les articles jusqu´au bout: continuez, vous verrez, un jour, vous serez récompensés.

Chers amis, je vous embrasse sur la fesse gauche, et vous souhaite de bien bonnes vacances. Mention spéciale pour les bleussois et les peillacouzes : il fait meilleur sur la terre patrie que dans ces soi-disant pays du sud. Bon, ben trop tard pour le neighbour-pluging, je vais manger des tapas. A mercredi prochain.