J-12: faut faire du sport, du sudoku, bouquiner, faire des canevas et tout va bien

01 août 2007


Youyou les amis, bienvenue dans le mois d'août. Comme vous futes bien patients tout ce mois de juillet, je vous offre les quelques rayons de soleil de cette matinée. Mieux même, je vous les dédicace. Cette semaine, cap sur la Dordogne de la Corrèze pour une adaptation d'un standard qui a décoiffé plus d'un collégien il y a quelques années, le fameux Seek and Destroy de Metallica. Bien entendu à la sauce Flugu, c'est-à-dire moins les pantalons moule-boule. Merci à Adeline qui a exposé 45% de sa surface cutanée pour vous offrir ces images. Je vends d'ailleurs quelques relicats de peau dans un écrin frappé du sceau correzien. Si vous venez de ma part, je vous fait 15%. Un grand merci à Nico pour la qualité du pagayage.

Pour une fois, le paragraphe du milieu va servir à quelque chose d'informatif: Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter la nouvelle mouture de mon site avec pleins de nouvelles photos, de nouvelles applets java (qui marchent pas encore top, ca dépend des ordis), des nouveaux clips (mieux classés) et toute une playlist quasiment normalisée au niveau sonore, et dans laquelle on retrouve nos tubes préférés. Alors foncez sur johnflugu.free.fr. Et mettez un petit mot dans le livre d'or, ça me fera plaisir.

Les amis, une pensée particulière pour tous ceux qui nous suivent depuis leur bureau. Bon courage, surtout ne regardez pas par la fenêtre. Faut que je me sauve, ma tartiflette est en train d'attacher. Grosses bises et à mercredi pour de nouvelles aventures.