Qui s'ennuie sous la douche n'attire pas les mouches

18 janvier 2008



Peuple du blog, bonjoire et touti quanti. Bienvenue chez John Flugu avec en plat unique aujourd'hui, ma douze corde flambant neuve qui, par le truchement de ses cordes, nous offre ce petit impromptu avec mon open fétiche: Do-Sol-Do-Sol-Do-Mi (en fait le mien c'est avec un ré pour finir, mais Duff trouve ça tout pourri, l'ignorant).

Je m'étais résolu cette semaine à faire un billet d'humeur préparé après une conséquente revue de presse écrite et radiotélévisée. Le but étant de rebondir malicieusement sur quelques faits divers pour provoquer l'hilarité générale (si, si), et par là même inviter le lecteur à réflechir sur sa propre condition de bipède aux pouces opposables de la cinquième République. Aussi, dès le dimanche je me mis à regarder Duel, Mots Croisés, et même Fogiel, fermement résolu à traquer l'incongruïté et la faire éclater en place publique (une place du style de la place du 8 mai 45 de Bleuss, les initiés comprendront). Alors, qu'en resort-il? Il semblerait que la question de la semaine soit: A-t-on besoin de connaître la vie privée d'un président de la république? Il y avait plein de mecs austères en costume sombre qui inventaient des mots du style "Pipolitique" et qui s'engeulaient avec d'autres mecs. Comme d'habitude ils étaient coiffé comme mon oncle Jeannot sur les vielle photo de 1972. La pipolitique, vous l'aurez compris, c'est l'art de faire d'énormes mensonges publics. En effet, la question était à mon sens hypocrite et sournoise. La vraie question, c'est bien sûr: "laquelle vous préférez?" Pour ma part, mon coeur balance. Il est vrai cepandant que Carla fait de la gratte et que ça fait des mois qu'elle me tanne pour faire partie du JFIGS. De plus, Pleute l'ancien, notre conseiller en éthique de comptoir a dit d'elle "si je venais à la croiser sur ma couche, point je n'irai dormir dans la baignoire". Enfin, Pleute, il a aussi dit ça des 23 dernières premières dames de France (ah, ces anciens!).

Frères pêcheurs et soeurs chasseresses, allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence. Put your hands up in ze air for Nico, qui entame la trentième! Big uup!! Soyez sages et à mercredi.


3 Commentaires :

  • A 7:42 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    ....Dis moi?! C'est pas la fameuse guitare pour ceux qui savent pas jouer vu qu'elle sonne bien , même si tu fais n'importe quoi???!!!
    c Bon et c'est qui Pleute? Il est même pas dans le dico! En plus, il est un peut nul en rime. Il faut dire:'Si je venais à la croiser sur ma couche; point je n'irai dormir sous ma Douche!'....c'est mieux non?!
    .....Bon aller!....câlin!

     
  • A 7:45 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Ok ok!! Un PEU et pas peut....j'y arriverai.

     
  • A 7:53 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    En vrai tu as bien travaillé...merci pour ce joli moment..............

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil