Si tontontontontontontontontonton sera tondu

20 novembre 2007


Chers fidèles et jeunes débutants du mercredi fluguistique, bien le bonjoire. Cette semaine, Clément qui tient une forme assez exceptionnelle nous gratifie encore d'une vidéo où il réinvente l'art de la synchro par l'entremise d'un standard de Dean Martin, Night and Day. Compte-tenu de sa production quant aux reprises de crooners américains, il a bien mérité sa promotion, ce qui fait que maintenant Clément est notre nouveau chef du département "culturalistic-tie-on-the-head". Aussi toute l'équipe du JFIGS lui souhaite plein de réussite dans ses nouvelles fonctions. En tant que cadre supérieur, il a de plus gagné un panier garni Monoprix, garni d'un sac recyclable pour faire ses courses. Ici, on respecte l'employé ET l'environnement.

Un billet d'humeur? Et comment donc, ventrebleu!!! Si vous prîtes le temps de lire le post de la semaine dernière, vous vous souvenez sans doute du vélo que j'achetais pour faire fi des piquets de grève qui fleurissent ici et là (qui m'emmerdent outrageusement mais passons). Quel bonheur de slalomer entre les voitures des policiers -trop occupés à regarder à gauche et à droite qu'un quidam braque une grand-mère- pour verbaliser un pauvre cycliste s'époumonant dans le dioxyde de carbone. Sûr de mon engin, je traversais la ville de long en large trois fois par jour, afin que chacun puisse s'extasier sur mes gardes-boue flambants neufs et ma petite lampe au Xénon à l'avant. Malheureusement, le vendredi, on me le chourrais, je me retrouvais piéton à minuit à Fontenay-sous-bois (moi non plus je sais pas où ça se situe), devant un gentil policier qui prenait ma déposition aidé de ses deux fidèles index frappeurs (qui a déjà déposé à la maréchaussée comprendra). Bref, le lendemain, je me suis racheté exactement le même vélo, et si je ne claironnais pas que je me l'étais fait chourré il ya quelques jours, personne ne l'aurais jamais su. Je sens que vous êtes fort aise de cette mésaventure aussi vais-je passé à mon dernier paragraphe.

Chers flugonautes actifs et autres, n'oubliez pas votre cawoué quand vous faites du vélo, et écoutez bien les petits vieux à la boulangerie quand ils vous disent qu'il va pleuvoir. Dédicace cette semaine à Kathleen Pr. que je remercie bien tardivement pour son soutien. Merci donc ;). C'était le premier et dernier smiley que vous verrez sur ce blog. Bisou sur la fesse gauche et à mercredi.

2 Commentaires :

  • A 10:32 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Quelle mésaventure! Ca va finir par te couter très cher tout ça!
    Il me faudrait ton num de tel car j'ai perdu mon portable et du coup si je veux venir prendre ma dose de dioxide de carbone en pédalant à tes cotés; je ne peux te joindre!! comment faire???
    Bon courage à tous les slalomeurs Parisiens. Bisous

     
  • A 11:41 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Oh !! Merci pour la dédicace... depuis le temps que je l'attendais... Ca me met en émoi...!!! Mais au fait, qui est Kathleen Pr. ....????????

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil