Que c'est triste Venise en chaussettes dans ses tongs...

03 octobre 2007



Mes chers petits bichons, le joyeux bonjour du mercredi. Sans plus attendre, laissez-moi vous présenter le clip de la semaine qui n'est rien moins qu'une métaphore de notre société. Métaphore, qui -je n'en doute pas- saura vous éclairer dans votre quotidien. J'en vois deux ou trois au fond qui se gaussent... "Il s'y prend le jour pour le lendemain et invente cette histoire de métaphore pour noyer le poisson". Mais non, sots, comme d'habitude c'est vous qui n'y entendez rien.

Cette semaine aura également vu le dernier festival "Tout Nu Dans Les Arbres" de la saison. Absolument Messieurs-Dames, depuis quelques mois, Le JFIGS se la donne grave en festival avec en programmation nos meilleurs artistes, vus ou non sur ce blog, qui nous offrent leur meilleur répertoire et des improvisations expérimentales pas piquées des hannetons. Je conviens que faire la réclame d'un festival a posteriori ne témoigne pas d'une stratégie commerciale avisée, mais le festival était en rodage. Le prochain, c'est au printemps, dans sa formule définitive: musique, nature, étangs, feu de bois, cochon à la broche et bière. Avec un peu de chance, on aura Daft Punk, Oasis et Jimi Hendrix, mais on est pas encore sûrs. Coup de pub obligé, allez donc sur tndla.free.fr.

Les amis, permettez que je me retire, vu que tout le monde m'attend et me fusille du regard. Soyez sages jusqu'à mercredi, sinon, tant pis. Et du courage pour les terribles contraintes que la saison d'automne engendre, du style sortir son pull à temps de la machine si l'on n'aime pas sentir le teckel qui rentre de promenade sous la pluie toute la journée au milieu d'un groupe de copines super-branchées.

3 Commentaires :

  • A 1:29 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    WAOU!!!
    Quelle belle métaphore!!!
    Ou sont les guitares bordel ?
    Arretes le chinois , traiteurs et autres disque dur...
    Longue vie au TNDLA , vivement le printemps et ses jeunes filles en fleur......

     
  • A 8:42 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    OUAIPP!!!
    Vivement l'printemps et et ses jeunes hommes plein d'hardiesse....
    Bref, d'ici là je vois bien que tu entends prendre soin de tes cheuveux!Parceque "toi aussi,tu Les veux bien...brillants et doux!!"
    Et l'oeuf pour ça;c'est très bien!!
    Dis...?!
    T'as pas un truc pour les cernes??!

     
  • A 7:49 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Bon bah voilà;je suis là..... nous sommes bien Mercredi!?
    Y'a pas de "blabla.... je suis en plein mouvement....j'ai pas le temps..."
    Taratata!
    Tu as des obligations mec!
    Pour tous tes lecteurs insatiables...
    Tiens! Je boude.

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil