Toute la pluie tombe sur moi

19 septembre 2007


Chers amis bonsoir. Cette semaine à l'honneur une interprétation à 2 balles d'une étude de merde de Giuliani, gentil compositeur espagnol aujourd'hui décédé, hier aussi d'ailleurs. Présentée comme ça, rien d'appétissant, mais après visionnage vous conviendrez que c'est d'un intérêt relativement limité. Mais pourquoi? Que s'est-il passé? Voici les explications oiseuses (si ce mot n'existe pas c'est bien dommage, car il a toute sa place dans cette phrase):

Chers flugonautes, depuis quelques semaines je suis parti de Bleuss, le John Flugu Headquarter, non sans reclasser bien entendu les 47 employés qui travaillaient à la John Flugu International Inc.. Une moitié chez LDC, une moitié chez Bel et la dernière moitié à la mairie. Je n'ai gardé que le pôle de secrétaires (4 secrétaires spécialisées en langues nordiques, car flugu est un mot slave, vous n'ignorez pas). Bref, je n'ai plus d'ordinateur, plus rien, à peine un camescope. Ce qui d'ailleurs explique les génériques de début et fin méga nazes cette semaine. Mais je tiens bon, et je continue, vous inquiétez pas. J'en ai encore dans ma musette.

Les amis, buvez un grand verre de jus de carotte par jour, ça augmente les chances de gagner au loto, c'est un mec qui m'a dit ça dans le métro. A mercredi pour de nouvelles aventures et dédicace à Jérémaille et Kati qui ont trouvé qu'il manquait encore un mec sur terre pour qu'on soit au complet. Enjoy.


1 Commentaires :

Enregistrer un commentaire

<< Accueil