Tombe la pluie sur les radis de ma mamie

21 août 2007


Chers frigoristes et monde entier, bonjour. Cette semaine, nous allons enfin mettre Marcel Dadi à l'honneur, un des ZE guitariste français dont on parle encore à Nashville, Tennessee: le gentil barbu trop vite disparu dans le vol TWA qui ne devait jamais voir les USA en 1996. Rien que pour vous voici une interprétation de Winther's Waltz que je dédie à Clément et Cristina. Enfin tout ça pour dire qu'il est grand temps que Duff, notre folkeux de service, nous revienne.

Les infos pratiques de la semaine: quand vous partez en vacances, pensez à vérifier que votre congélo est bein fermé si vous appréciez les climats tempérés de nos latitudes. Si jamais vous oubliez, réflechissez avant de dégivrer le metre cube de glace qui l'aura rempli avec un couteau de cuisine super aiguisé. J'en vois qui se gaussent de mes malheurs, mais en faisant un petit tour sur les forum d'internet sur l'electro-ménager, sachez que nous, les abrutis du dégivrage, sommes nombreux. Deux écoles apparaissent: le cvouteau de cuisine donc, et le tournevis Facom. A chaque fois la réponse est la même: "mais vous êtes teubé ou quoi? vous ne pouvez pas attendre 24h que ça se dégivre tout seul?" Et ben non. C'est comme ça.

Les aminches, ce sera tout pour aujourd'hui. A bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées! En attendant, je vous fais une grosse bise et à mercredi.

3 Commentaires :

  • A 1:13 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    je compatis , jsuis plutot de l'école tournevis et marteau, plus pratique a mon sens, en tout cas tu dois avoir de bons couteaux de cuisine, c'est déja ca...
    Bon bah t'as plus qu'a écrire une chanson...

    DLM

     
  • A 4:39 PM, Blogger Unknown a dit …

    Faut de la maitrise jeune padawan.
    J'y allait au couteau de boucher pas une égratignure et depuis que je suis riche dégivrage automatique hehe:))

     
  • A 2:56 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    C'est vrai q' c'est ballot...vous les jeunes, vous n'avez pas de patience c'est pour ça que ça foire!
    t'es bon pour un cred sur dix mois. ou les emaûs...pas chière. ou voir le rebord de fenêtre en ce moment ça ne risque rien :)

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil