Les postes et télécommunications savoyardes vous saluent bien!

13 septembre 2007


Mes chers et patients flugonautes, bien le bonjoire. Sans plus attendre, le hors-d'oeuvre de cette semaine: le Rilsoul et son mini-accordéon nous interpréte une Czarda anonyme pour la simple et bonne raison que le nom de l'auteur avait été écrit sur un bout de papier que la secrétaire de John Flugu International Inc a égaré. Elle a été fessée en place publique pour réparer ce grave oubli qui fera que le malheureux auteur ne mangera que des patates crues cette semaine.

Peut-être les plus assidus d'entre vous auraient marqué un certain relachement dans la régularité de la publication. Auprès de ceux-là je m'excuse, ayant épuisé le potentiel du syndicat du livre, j'en prends l'entière responsabilité (en fait c'est la faute d'un stagiaire qui s'apelle Didier, mais je suis pas du genre à accuser les autres pour me couvrir). Néanmoins l'essentiel étant la parution de ce 73ème post, laissons là ces ergotages sans intérêt.

Les amis, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de joyeuses fêtes de mi-septembre et à vous faire une bourrade viril ou un clin d'oeil enjoleur. Finissez bien votre soupe et à mercredi.

1 Commentaires :

  • A 1:22 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    j'ai le même plaid sur mon canapé...Bizarre bizarre...!

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil