Je suis l'homme le plus con du monde entier, et rien que pour ça ça vaut le coup de rester

29 août 2007



Mes chères petites bouilles, bien le bon mercredi. Aujourd'hui jour de fête, car Duff nous offre une nouvelle démonstration de ses doigts de fées par l'entremise du fameux Embryonic Journey de Jefferson Airplane, groupe post-progressif-psychédélique-happy-flower à la base qui a traversé bien des années (de 65 à 90, pas mal quand même). Pour la petite histoire, Jefferson Airplane, c'est une expression d'argot américain pour désigner un truc qui sert à finir un autre truc illégal. Ah, ces hippies! Bref, un petit morceau de bonheur pour ensoleiller cette semaine qui s'annonce loin de l'été indien promi par notre ami Joe.

Au fait, ça y est, depuis 1 an The John Flugu International Guitar Show écume le web!!! Yeah Allright U rule rastafaraÏ!!!

Pourquoi suis-je l'homme le plus con du monde? C'est simple: tous mes amis font des MySpace, alors, toujours à l'affut des dernières nouveautés technologiques, je sautais sur la manne pour me mettre au gout du jour. Avec les quelques sites et autres travaux de graphistes à mon actif, je riais déjà devant la facilité déconcertante avec laquelle j'aurais fait une page qui rendrait les développeurs de EMI jaloux de par son esthétique tout en finesse alliée à des applets dernier cri. Et là, même pas foutu de changer la couleur du fond. Bon, à la rigueur, je vais aller potasser ca sur des forum. Ensuite, je veux ajouter des amis. Pareil, j'arrive à rien, alors que ma petite cousine qui n'en a rien à foutre du HTML, CSS et autres Nastran fait une page superbe où 73628 amis se battent pour lui envoyer des photos. Bon, je retourne à mon boulier.

Chers flugonautes, n'oubliez d'acheter un nouveau cartable, une belle trousse et pleins de chouine-gomme car à notre prochain rendez-vous, la rentrée sera passée. Aussi ai-je une pensée émue pour tous ceux qui auront 7 fois par jour à écrire leur nom et leur prénom sur un demi A4. Soyez gentils avec la maîtresse, même si ça sert pas à grand chose.

2 Commentaires :

  • A 6:54 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    HAPPY BIRTHDAY JOHN FLUGU !!!!
    LONGUE VIE

    DLM

     
  • A 10:29 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    "doigts de Fées"tu as dit?! je suis d'accord..et je confirme... tu es peut-etre le mec le plus con du monde, mais assez drole et créatif pour offrir du bon à voir et a entendre ou à lire et regarder! Continuez Jeune Homme; c'est très bien. D LC ( et pas LDC...trop local)

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil