Avec un sale ami, je m'en suis payé une bonne tranche!

26 septembre 2007


Yo les aminches et bienvenue au John Flugu International Guitar Show. Cette semaine, puisque vous fûtes sage, vous avez enfin droit à un clip monté. On peut même dire monté comme un âne car c'est au travers de ce clip que je fis mes premières armes en flugusteries, il y a quelques années, quand j'étais encore pur et candide et que je m'émerveillais sur le monde qui s'ouvrait alors devant mes vingt ans. Avec une musique pas originale -une fois n'est pas coutume- de l'ami Steevie Wonder. Une métaphore s'est par ailleurs glissée dans ce clip, j'offre le slip original du clip à qui la décode et la savoure avec un bon cigare au coin du feu.

Je continue mon périple à Paris, aussi quelques idées de clip et autres n'importequoieries me traversent l'esprit. Alors, me dis-je, profitons des monuments qui ont fait le succès de cette capitale au travers le monde pour égayer mes plans! C'est alors qu'un mien ami me fit part de quelques restrictions légales: figurez-vous que pour filmer la Tour Eiffel en ce moment, c'est 15000 euros. Et oui, un grand artiste a refait son éclairage pour la mettre au diapason de la coupe de monde de ce sport aux regles incompréhensibles qu'on appelle Rugby. Figurez-vous que ce blaireau exige des droits d'auteur quand on la filme. Enfin bon, personnellement, je n'ai filmé que les poutrelles, ce sont plutot ses éclairages qui se sont tapés l'incruste sur mon film. Pour la Villette, c'est pareil. Ca me révolte et rien que pour les embeter, je vais filmer leurs oeuvres d'art exprès (qui, entre nous ressemblent plus à des batiments qu'autre chose), et je leur filerai pas un radis. Sans blague.

C'est ainsi que s'achève le billet de cette semaine. Vous aurez remarqué que le Real Soul n'est toujours pas revenu cueillir des cerises, mais rassurez-vous, tout le staff y travaille. En attendant, allez écouter le brame du cerf, cueillez des champignons et faites l'amour devant la cheminée, on dirait que c'est l'automne. Soyez sages et à mercredi.

PS: le jeu de mot du titre est déposé par Lionel Epaillard. Un petit coup de pub, allez sur le site www.hydraule.com

1 Commentaires :

  • A 11:12 AM, Anonymous Anonyme a dit …

    Tu es vraiment drole! Tu m'as fait rirece matin et ça fait du bien en ces temps douloureux!!! :( merci!
    Je te reresouhaite plein de trucs bien pour ta frimousse,à la capitale!
    Dis, J'ai pas de cheminée et pas de mec non plus!! comment je fais pour fêter l'automne??? Si t'as une solussss!!?
    bisous

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil