Il est évident qu'un kg de plume pèse moins lourd qu'un kg de plomb, réflechissez une seconde!

11 octobre 2007



Mes chers touristes du triple-double-vé, mes respectueuses salutations. Sans plus attendre, c'est avec une fierté débordante que je vous présente notre dernière superproduction, Le Pays Mou, tournée sous les quelques rayons de soleil qui embellirent la fin de cet été, par ailleurs les seuls que l'on aura pu trouver sous notre cher climat sarthois. Climat -je rappelle pour les quelques flugonautes outre-Manche, outre-Loire et outre-cuidants- tenant d'un croisement improbable entre ceux de Dublin, Vladivostok et Madrid. Saluons au passage les quelques sommités locales qui ont participé au clip, Babar le barman et sa clientèle, ainsi que Gérard, légende vivante de Pruillé-le-chétif. On ne présente plus Yanou et Nico, désormais habitués à la vie des stars diffusés sur ce blog.

Vous aurez sans doute remarqué le grand retour des génériques au début des clips. Ils sont certes un peu bancals, mais soyez assuré que nos meilleurs spécialistes ne ménagent pas leurs efforts pour progresser encore. D'ailleurs, si quelqu'un parmi vous est un expert en After Effects ou Combustion, je le saurais gré de m'en créer un magnifique. Cependant, dans les multinationales de l'envergure du JFIGS, l'usage veut que pour ce genre de création l'on fasse un concours, alors voici ce dernier lancé. Pour toi qui veut tenter l'expérience, sache que le gagnant aura droit à une Porsche Cayenne, un hotel particulier rue de l'Université, un an de soin gratuit au beauty success de Bleuss ainsi qu'un mandat de député de la Haute Saône (c'est tout ce que j'ai pu négocier).

Voilà un troisième paragraphe qui arrive à point nommer pour vous saluer et vous remercier de votre attention. La dédicace de la semaine sera pour Hélène et Sébastien, grand contrebandiers dans l'âme, qui ont réussi à ramener du Maroc à la barbe des douaniers un humanoïde habilement dissimulé dans une poche de liquide à Miotik. Bien joué les amis!

PS: Oui, j'ai vu , on est jeudi. Pour ceux qui se sont déclarés boudeurs suite à mon retard, mes plus plates excuses.

3 Commentaires :

  • A 4:31 PM, Anonymous do a dit …

    Vous ètes tout excusé petit Troubadour!
    Te languirais tu déjà de ces verts paturages, pour nous avoir composé cette Ode au Pays mou!?
    C'est vrai que c'est la morne plaine...Le presque plat Pays...Le trou du cul de l'agro-alimentaire et c'est pour cela que ça ne sent pas bon d'ailleurs!
    Bon bah...voilà...!

     
  • A 9:58 PM, Anonymous Anonyme a dit …

    Oh! John, Johnny, Giono, comment font les fans pour t'écrire en private? Pas d'adresse mail, pas de numéro de téléphone... Bon, je sais que tu m'as dis ne pas avoir de problème de logement sur Paris, mais je t'informe que 2 supers colocataires (dont une amie à moi,et un autre artiste comme toi) en recherche un 3e à partir du 20 octobre, dans douillet 64m2 pour 417 euros par mois, métro Clignancourt, 18e. Et quand on sait qu'ils ont mis 2 mois à trouver, c'est un vrai bon tuyau. Biz.
    Et... quel talent! J'apprécie particulièrement la démo, le matin, au réveil, brute, toi sous la douche, cachant pudiquement ta virilité dans ce slip accorte en coton blanc...
    Allez, bonne bourde
    Aurélia

     
  • A 10:17 PM, Anonymous Aurélia a dit …

    Je rectifie : je ne suis pas anonyme et le slip est en coton rayé.
    Et pour me joindre : aureliasevestre@yahoo.fr

     

Enregistrer un commentaire

<< Accueil